Thursday, November 18, 2010

Mon meilleure amie


Mon meilleure amie appelle Akena. Nous avons été meilleurs amis depuis la cinquiéme année. Nous fréquenté les mêmes écoles élémentaries et intermédiaries. Son anniversaire est le 31 Mars, 1991. Elle fréquente Spelman University en Atlanta, Georgia. Elle étudie la biologie et veut être un médecin en médecine sportive. Je pense qu'elle permettra d'attenindre un jour. Nous avons tous deux comme des chaussures et des jouers de basket-ball. Nous avons tous deux étaient des danseurs et des pom-pom girls. J'aime ma meilleure amie!

1 comment:

  1. Spelman est une très bonne université, mais UNCG aussi.

    Heureux qui comme, Brittney, a fait une meilleure amie à Atlanta

    Et puis est revenue vivre à Greensboro parmi les autres étudiants.

    ReplyDelete